LES ELFES DU CREPUSCULE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Candidature de Alena

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Candidature de Alena Empty
MessageSujet: Candidature de Alena   Candidature de Alena Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:15

Chers aventuriers,

Moi Alena Belma, Alena suffit aussi, 27ans, Rodeuse sur les terres de Tyries.
Je suis la seule de ma famille actuellement à partir à l'aventure, parait-il que des cousins, plus ou moins éloignés pourrait suivre ma trace dans quelques temps....mais ça c'est encore un peu tôt de le dire.

Je reste pour le moment à aider les gens proches de chez moi, et du promontoire divin, mais j'aspire très bientôt à explorer de nouveau horizons.

Je suis de nature enjoué, j'aime rencontré des gens et partir à l'aventure ensemble, plus on est de fou, mieux c'est.....mais pour le moment, je ne croise pas beaucoup de monde très bavard, enfin bon ça viendra peut être.

Un parent éloigné à participer à la chute d'Ascalon, j'ai entendu des histoires de famille passionnante et la découverte de contrées lointaines, c'est merveilleux de les entendre. Mon ancêtres était Black Joker de la guilde des Frérot Hurleurs, il n'avait pas une très grande renommé, mais je parie qu'il existe encore des descendants...

Je vous envoi maintenant ma candidature, à la suite de notre rencontre près du pont du village de Shaemoor...j'espère vous revoir bientôt.

Voilà pour le moment pour cette première lettre, si vous avez des questions, vous savez ou me joindre....

A bientot

Alena Belma
Revenir en haut Aller en bas
Shaëlie
Maîtresse Des Elfes
Maîtresse Des Elfes
Shaëlie

Féminin Messages : 108

MessageSujet: Re: Candidature de Alena   Candidature de Alena Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:52

Coucou Alena je me présente , je suis Shaëlie la maîtresse des [Elfe].
Bienvenue à toi dans notre forêt enchantée Candidature de Alena 1657170719

Petite information , la guilde est en construction , donc nous sommes que 4 pour le moment .
Nous voulons une guilde avec des personnes ayant le même état d’esprit et créer une ambiance familiale .

J'ai une question , quels sont tes horaires et jours de connexion ?

Pourrais tu te présenter de façon un peu plus personnelle stp .

Merci d'avance .

♥️ Shaëlie ♥️

Dernière édition par Shaëlie le Dim 11 Nov - 21:14, édité 2 fois
Le Psy
Admin.
Admin.
Le Psy

Masculin Messages : 110

MessageSujet: Re: Candidature de Alena   Candidature de Alena Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:02

Coucou à toi,
Effectivement comme la dit notre MG nous aurions aimer en savoir plus sur toi mais juste d'un point de vu personnel.
Et une autre question pour ma part c'est pour savoir si tu as d'autres personnages de crées ?

Bon ben voilou.

En tout cas bienvenue à toi :)

~~ Pepsy ~~

Dernière édition par Le Psy le Dim 11 Nov - 21:06, édité 1 fois
T i C
.Admin.
.Admin.
T i C

Masculin Messages : 71

MessageSujet: Re: Candidature de Alena   Candidature de Alena Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:03

Coucou Alena, et bienvenue sur notre forum ^^

Je me demande juste si tu et ok pour utiliser mumble lors des sorties, ainsi que de te procurer un micro afin de mieux échanger ?

♦♦ T i C ♦♦
https://leselfesducrepuscule.forumgaming.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Alena   Candidature de Alena Icon_minitimeLun 12 Nov - 10:11

Bonjour,

Et quel accueil de 3 membres de la guilde très rapidement.
Ma première description était volontairement axé sur mon personnage principal et unique pour le moment, mais j'envisage d'en faire d'autres dans d'autres races plus tard.

J’imagine mal refaire un humain, mais l'avenir me le dira.
Sinon, je suis un homme de 28ans, marié, sans enfant pour le moment, ça ressemblerais presque à une description pour un site de rencontre.

Du coup, avec ma vie de couple, je joue principalement le soir après mangé vers 20h, jusqu'à 23h, presque tous les soirs, on va dire en moyenne 4 soirs par semaines.

J'aime bien faire du RP, même si je ne suis pas un ayatollah du RP, je tente de me mettre dans la peau du personnage.
Je n'envisage pas dans un avenir trop proche l'achat d'un micro, mais j'y pense quand même, je vais attendre de progresser et de commencer le pvp, je préfère dans un premier temps de me concentré sur le pve pour découvrir le jeu.

Je joue depuis peu à GW2, au début je ne pensais pas replonger et finalement l'envie à été la plus forte....l'envie de retrouver la tyrie.
J'ai surtout jouer à GW1, NightFall, pas au deux autres.

Entre GW1 et GW2, je n'aurais pas jouer pendant 5ans quand meme...c'est assez long. Entretemps j'ai fait un saut sur Wow de 4 mois, pas completement embalé, alors que j'avais passé 1an 1/2 sur GW1.

Voilà tout pour le moment, si vous avez des questions.

Si ça marche bien dans cette guilde et comme elle est en construction, j'aimerais pouvoir m'impliquer dans son développement....d'où ma recherche d'une guilde jeune plutôt que trop développer.
Shaëlie
Maîtresse Des Elfes
Maîtresse Des Elfes
Shaëlie

MessageSujet: Re: Candidature de Alena   Candidature de Alena Icon_minitimeLun 12 Nov - 16:47

Bonjour Alena ,

Merci pour les informations supplémentaires .
Tu as l'air motivé , c'est ce que nous apprécions et attendons de nos menbres .

Le seul petit hic pour ma part , c'est que tu ne possèdes pas de micro casque et que tu n'envisages pas d'en acheter un pour le moment .

Nous possédons notre propre mumble de guilde et tout comme notre forum nous aimerions que les membres y soit actif.

Bien évidement nous ne demandons pas de t'y connecter à chaque fois que tu joues , mais pour les sorties ensemble c'est beaucoup plus pratique.
Nous n' imposons pas de parler, évidement je ne te le cache pas c'est beaucoup mieux si tu parles avec nous , mais si tu souhaites juste écouter c'est déjà très bien.

D'ailleurs nous aurions aimé te recevoir sur mumble pour mieux faire connaissance.

Je te remercie pour l'attention que tu portes à notre guilde ^^.

Je laisse la parole aux autres !

♥ Shaëlie ♥

Le Psy
Admin.
Admin.
Le Psy

MessageSujet: Re: Candidature de Alena   Candidature de Alena Icon_minitimeLun 12 Nov - 16:56

Re coucou,

Pour ma part tout a été dit.
J'appuie les arguments de Shaëlie un micro-casque n'est pas imposer à tout les coups mais pour les sorties c'est indispensable.
Donc je n'ai rien à rajouter.

Merci d'avoir compléter les infos Wink

Dernière édition par Le Psy le Lun 12 Nov - 17:17, édité 3 fois
T i C
.Admin.
.Admin.
T i C

MessageSujet: Re: Candidature de Alena   Candidature de Alena Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:01

Re Alena

Alena Belma a écrit:

Je n'envisage pas dans un avenir trop proche l'achat d'un micro, mais j'y pense quand même, je vais attendre de progresser et de commencer le pvp, je préfère dans un premier temps de me concentré sur le pve pour découvrir le jeu.

Penses tu que cela pourrait arriver prochainement ou plutôt dans quelques mois ? En donjon il sera trop compliqué d'écrire constamment surtout si tu ne connais pas la zone
Cela facilitera les échanges et l'insertion au sein de la guilde.
Je n'ai pas d'autres questions ou remarques pour le moment.

Cordialement

♦♦ T i C ♦♦
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Alena   Candidature de Alena Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:28

Ah, il me semble n'avoir pas été super explicite sur ce coup.
En faite, ce n'est pas que je n'envisage pas avoir de micro, ca va venir, mais simplement, ce n'est pas prévu dans l'immédiat, mais sinon oui je suis tout à fait pour mumble et j'aimerais y participer...juste que je "débute" à peine GW2 et que je n'avais pas prévu un micro tout de suite, mais ca va venir.
Shaëlie
Maîtresse Des Elfes
Maîtresse Des Elfes
Shaëlie

MessageSujet: Re: Candidature de Alena   Candidature de Alena Icon_minitimeMar 13 Nov - 17:05

Bonsoir Alena ,

Suite à notre conversation sur mumble nous avons le plaisir de t'annoncer que ta candidature a été retenue .
Nous t'enverrons une invitation lors de ta prochaine connexion sur le jeu.
Je n'ai plus qu'à te souhaiter la bienvenue parmi nous Candidature de Alena 2622805091

A bientôt Candidature de Alena 3403663287

♥️ Shaëlie ♥️

Le Psy
Admin.
Admin.
Le Psy

MessageSujet: Re: Candidature de Alena   Candidature de Alena Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:16

Bienvenue à toi :)
J’espère que tu te plairas chez nous.
T i C
.Admin.
.Admin.
T i C

MessageSujet: Re: Candidature de Alena   Candidature de Alena Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:22

Bienvenue chez nous ^^

Nous attendons que tu te connectes au jeu pour pouvoir t'inviter dans la guilde !

♦♦ T i C ♦♦

Tenebra
Officiers
Officiers
Tenebra

Masculin Messages : 6

MessageSujet: Re: Candidature de Alena   Candidature de Alena Icon_minitimeMer 14 Nov - 12:48

Salut a toi est bienvenue dans la guilde
A bientôt sur le Jeu .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Alena   Candidature de Alena Icon_minitimeMer 14 Nov - 15:41

Encore merci pour l’accueil chaleureux. J'ai depuis hier soir un soucis de plomberie dans mon appartement et je n'ai donc pas vraiment le temps de me consacrer à GW2, bien dommage pour moi, j'ai envie.

Je confirmerais donc mon intégration dans la guilde dès que possible et surtout lorsque j'aurais ce soucis en moins sur les épaules.

Juste donc pour vous en tenir informé et que je n'ai pas déserté le jeu à ce moment là....

J'espère faire de beau jour dans la guilde et pouvoir créer avec vous un petit lieu de rassemblement plaisant.

A très bientôt.
T i C
.Admin.
.Admin.
T i C

MessageSujet: Re: Candidature de Alena   Candidature de Alena Icon_minitimeMer 14 Nov - 15:51

Ok, on attend ta venue sur le jeu pour lancer l'invitation dans la guilde.
Nous voulons tous être la pour t’accueillir parmi nous.

A bientot Ig

♦♦ T i C ♦♦
Shaëlie
Maîtresse Des Elfes
Maîtresse Des Elfes
Shaëlie

MessageSujet: Re: Candidature de Alena   Candidature de Alena Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:26

Oki pas de soucis Alena , tiens nous au courant .
A bientôt .

♥ Shaëlie ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Alena   Candidature de Alena Icon_minitimeVen 16 Nov - 11:01

Hello,

J'utilise le meme poste de présentation...pour la suite..

Désolé pour le départ précipité hier soir, un petit problème non technique mais "sociale" m'a obligé à raccrocher un peu rapidement....(ma femme s'est bloqué dehors en oubliant ces clés et pour diverses raisons...ça été un peu compliqué...si ça avait été seulement ça, j'aurais seulement pu m'absenter qq "minutes"...

Enfin, désolé de vous avoir abandonné comme ça, un imprévu.
Comme nous avons des persos de niveau proche, des sorties en guilde sont à refaire, la prochaine fois, je tacherais de vous suivre....

A bientôt
Shaëlie
Maîtresse Des Elfes
Maîtresse Des Elfes
Shaëlie

MessageSujet: Re: Candidature de Alena   Candidature de Alena Icon_minitimeVen 16 Nov - 12:11

Oki , merci d'avoir prévenu .
il est vrai que ton départ précipité nous a surpris car c'était un peu brusque .

Il faut savoir que nous avons des perso pratiquement du même level , mais que nous jouons aussi avec nos autres perso plus haut level (donjon ect....)
Nous ne faisons pas de sorties guilde tous les soirs , étant donné que nous avançons nos perso de differents levels.
N'hésite pas de ton coté à avancer.

De mon coté , j'ai apprecié jouer en ta compagnie hier soir, le seul petit soucis c'est que c'était pas évident d'écrire et de jouer en même temps.
La communication et l'ambiance n'est pas la même sans mumble.

A bientôt

♥ Shaëlie ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Alena   Candidature de Alena Icon_minitimeVen 16 Nov - 12:15

Oui je le comprends bien et c'est pourquoi je suis venu faire un petit mot d'explication.

Bien entendu, j'avance aussi de mon coté et comprends très bien que vous "jouiez" vos différents perso (comme par exmple pour l'event de ce soir, je suppose)...

Aussi, je progresse aussi de mon coté, et forcément me focalise sur 1 perso pour le moment.

De même, j'aime bien rencontre aussi d'autres personnes en jeu.
En tout cas j'ai aussi aimé la sortie en guilde, pour mumble, ca va venir, ca sera plus conviviale.
T i C
.Admin.
.Admin.
T i C

MessageSujet: Re: Candidature de Alena   Candidature de Alena Icon_minitimeVen 16 Nov - 13:48

Merci pour tes excuses ^^

J'ai trouvé sympa la sortie de hier soir, mais comme Shaëlie je pense qu'avec un micro ça serait tellement plus simple et plus conviviale.

Oui ce soir nous seront sur l'event de l'arche du Lion avec nos perso HL.

A plus tard Ig
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Alena   Candidature de Alena Icon_minitimeVen 16 Nov - 15:31

Hélas les aléas du jeu en ligne, il y a parfois des impératifs de la vie réelle qui oblige à décrocher un peu brusquement, d'où mon embarras.

J'espère que cela restera rare.
T i C
.Admin.
.Admin.
T i C

MessageSujet: Re: Candidature de Alena   Candidature de Alena Icon_minitimeVen 16 Nov - 16:08

tkt pas, ça peut arriver donc il n'y a pas de souci pour hier soir^^

A ++tard
T i C
.Admin.
.Admin.
T i C

MessageSujet: Re: Candidature de Alena   Candidature de Alena Icon_minitimeSam 4 Mai - 11:05

Bonjour Alena

N'ayant plus de tes nouvelles sur le jeu ainsi que sur le forum, nous avons expulsé ton personnage de la Guilde.
Nous aurions aimé un petit mot de ta part, expliquant ta longue période d'inactivité.

Cordialement
Le Staff Elfes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Alena   Candidature de Alena Icon_minitime

Candidature de Alena
Page 1 sur 1